Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de No-chan
21 novembre 2011

Par une après-midi du mois de novembre ..

photo du 21-11-2011

 

«Mais c'est quoi ce couteau ?? La lame est deux fois plus petite que le manche ! xD»

 

«Il est petit, mais il m'attaque quand même le micro couteau ! :O»

 

«Et écoute bien ! [...] En fait les canards ils parlents arabe ! D:»

 

«- Ohh trop tentant, on saute dedans ?? D:

-Ohh trop tentant, on saute dedans ?? :3

(oui on a dit la même chose en même temps u.u)

-...

-Ouais mais en fait il est un peu crade ce tas de feuilles ! >.<

-Oui il aurait mieux fallu que je sois en ..

-.. jogging !! (synchro)»

(ok là j'avoue que ça m'a fait peur, dire la même chose au même moment deux fois de suite xD)

 

Ou comment résumer que j'ai passé une bonne après-midi en compagnie de mon MichOu-chOu préféré ! :))


   ↓

    ↑

 

Et voilà ce qu'on trouve quand on fouille dans ses vieilles photos !! ..

Paye ta tronche ma fille O.o' Michel toi t'es toujours bien dessus, grr U_U" lol

michou & me

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oo' J'ai une tête de pingOuin des îles dessus Oui' nan mais c'est l'effet prit de haut qui fait ça je crOis D: <3
M
huhu' j'adOre, en fait ça va elle est bien réussi la phOtO je trOuve, ça fait un effet' Tu as Oublié la cabane humide D: le mangé de rOseau, la recherche de gens sur la rOue =Pp, l'évitage de bOue sur le chemin, la décOuverte du Merle fOuilleur de feuilles =DD, le faux vrai chemin ^O) caché par les feuilles ^^ la glace plus "chaude" que la chantilly..... ^^' <3 ça me fait très plaisir cette article en tOut cas, et j'ai également passé une très bOnne après-midi en ta cOmpagnie =Pp <3 à bientÔt pOur de nOuvelles aventures!
Le blog de No-chan
Publicité
Archives
Publicité